samedi 22 octobre 2011

KARCHER, MASSACRE, ABATTAGE de L'UMP



Pour la 1ere fois Sarkozy va jusqu'au bout des paroles aux actes sur ce qu'il nous cache, en abattant toutes les personnes fonctionnaires ou pas proches du PS et d'autres par de minutieux complots, afin de faire le ménage au karcher, le massacre de toutes personnes gênantes pour sa campagne présidentielle. Quant-il présentera officiellement sa candidature, cet acte de massacre à la tronçonnage à grande échelle , va lui élargir sans contrariété sa campagne afin, de pouvoir installer sa mythomanie perverse....

Monsieur Sarkozy beaucoup de couches sociales de la France , celles des cadres, travailleurs moyens, de pauvres, d'exclus et de + vous avez "décadré" celle du budget des cadres supérieurs, vous croyez que vos belles paroles vont encore nous endormir, NON nous ne sommes pas des aliénés, nous savons réfléchir, dialoguer, parler (chacun avec ces mots) , penser et faire acte devant l'urne ne pas mettre votre "NOM = NON" où "NOM c'est NON" !!!!!

Comme il faut, faudra se serrer la ceinture avec grande rigueur, je préfère l"accepter avec justice sociale , et non avec injustice comme vous le faîtes, d'ailleurs je me pose la question qui est-ce qui est tombé dans l'aliénage avec vos doubles taxes sur les sodas etc...Bientôt vous mettrez des taxes sur chaque bulle d'air d'un sodas, vraiment du n'importe quoi.

Par la même, j'aimerai bien connaître (comme beaucoup de personnes) votre budget totale pour votre campagne présidentielle, ainsi que tous les partis d'ailleurs. Pas de triche et surtout pas de tueries indirectes pour remplir les poches de votre parti dans l'illégalité. Sur l'affaire de Liliane Bétencourt c'est bizarre comme cela tombe bien pour vous, soit, Liliane Bétencourt est brûlée, mais il y a toujours les "chéquétines" , et surtout la fille, complot ou pas ????????????????

Je suis certaine que vous allez faire flamber la France par des violences (filiales secrètes) , afin d'augmenter la non sécurité pour meubler votre campagne sur la sécurité, car coté croissance, dettes, votre gouvernance partiale vers vos amis, et principalement votre égo, de ce côté là vos meubles ont été saisie par le peuple Français.....!!!!!

Le lien ombilical mondial dont vous et vos amis dépendez volontairement de la politique du marché financier mondial qui est entrain de modeler le "veau d'or" sculture faîte avec les outils de toutes les perversités sans âme....

C'EST VRAIMENT LA GUERRE MONDIALE

L'europe est prise en otage, les pays arabes ont intérêt à ne jamais tourner le dos à ces faux amis qui les aurait aidés, mais dans ce monde sans âme il y a toujours, et toujours une arrière pensée d'argent bénéficiaire de + en + intense. J'ai un gros soupçon sur la mort de KADAPHI , encore un être humain ( un monstre) à ABATTRE, mais il devait savoir beaucoup de choses illégales vous concernant Monsieur Sarkozy, vos mains (par mission officieuse) ont-elles vos empreintes sur le canon du fusil ??????

Une chose importante parmi tant d'autres, c'est d'avoir réussi votre jeu diabolique d'arracher aux parents le cordon ombilical leurs enfants , ils vous appartiennent et les parents sont en deuils (cela ne vous rappelle pas un certain homme avec petite moustâche) d'avoir désorienté tous les repères vitaux de la jeunes en pleine adolescence, les isoler, faire semblant de les aider en leurs vendant du rêve (alccol, drogues, etc...) en culpabilisant fortement les parents de ne pas prendre leurs responsabilités, en leurs coupant le lieu des portes SOS, en leur supprimant les allocations familiales, etc...Maintenant vous vous attaquez aux enfants de la grande maternelle afin de les évaluer pour les ficher afin de les éjecter du circuit scolaire, qui peut prétendre à dire avec totale vérité que tel ou tel enfant sera apte ou pas apte, personne !!!!!! Beaucoup de critères rentre en ligne de compte, le HIC c'est que cette jeunesse emprisonnée et parallèlement abandonnée par vos soins va tomber DANS LA DELINQUENCE par votre faute, et l'on voit déjà actuellement les effets négatifs de votre plan diabolique depuis votre investiture au gouvernement de Chirac. Quant aux parents vous les abaissez et mettez le feu à vif aux tripes de leurs dignités.

Les personnes Agées , tant de promesses, tant de promesses, vous les abandonnez à leur sort dans la solitude totale. Horreur de votre part.

En 2007, je voyais et sentais en vous votre idéologie de pouvoir de tuer ou de ne pas tuer, d'éliminer ou pas , d'écarter ou pas, etc......Par la seule PHRASE que vous avez dîte avec une grande lueur dans les yeux :

JE VEUX UNE NOUVELLE CIVILISATION

Cette phrase a propulsé mes pensées vers HITLER et TOUS LES DICTATEURS

Même mes propres enfants me disaient, mais non ....................Et bien , constat.....

Grave, toutes les réorganisations des CAC/40, et de la fonction publique, sous couverture du bien être des travailleurs, dont les graines OGM font à merveille leur travail sur une immense étendue de propriétairfication des privés.

Cette planification d' OGM, ils l'ont mise directement sur l'ancienne immense étendue, brutalement, sans retourner, préparer délicatement les anciennes semences qui finissent par étouffer et se laisser mourrir (suicides, qui malheusement grandira de plus en plus) .

Se sont ces nouvelles réorganisations, (travail, santé, scolaire, sociale, économique, personnes âgées,, handicapées, enfin tous liens qui font fonctionner un pays démocratique juste et social, pour combien de temps ?????? Déjà les effets macabres (suicides) grandissent de + en + , Nous pouvons, peuple Français remettre avec du temps, de l'espoir, avec souffrance et rigueur, une démocratie française de justice, de solidarité, sociale, soit, elle ne sera pas immaculée mais la couleur blanche réaparaîtra en expulsant au KARCHER la couleur noire. NON à SARKOZY
Nous aussi nous voulons une nouvelle civilisation humaine dont son coeur sera La Liberté, L'égalité et La Fraternité c'est notre DROIT....NOUS LES INDIGNES
http://blogs.mediapart.fr/blog/giseleh/221011/karcher-massacre-abattage-de-lump

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire